Voici les étapes de votre demande d’abonnement en ligne :
1- Sélectionner le parking de votre choix dans la liste des parkings disponibles. 2- Sélectionner le type d’abonnement. Abonnement en reconduction automatique selon la formule souscrite. Pour des besoins ponctuels consulter le site : https://pmp.parcus.com/fr/ 3- Sélectionner la date de souscription : mois en cours ou 1er du mois (pas de prorata, tout mois entamé est dû). 4- Régler en ligne ou choisissez le prélèvement automatique (disponible uniquement si la demande est effectuée avant le 20 du mois précèdent le démarrage de l’abonnement). 5- L’accès au parking est disponible : - dès le lendemain avec la lecture à la plaque si la transaction par carte bancaire est validée pour les abonnements du mois en cours - à compter du 1er jour du mois sélectionné, si la transaction par carte bancaire est validée - à compter du 1er du mois pour les abonnements par prélèvement - dès le retrait de la carte pour le parking Esplanade 6- Retirer votre carte d’accès auprès de l’agent d’accueil du parking selon les consignes transmises par mail. 7- Pour les abonnements liés à un statut (résident, étudiant), seule la formule par prélèvement est disponible en ligne et le statut doit être validé. Si les justificatifs ne sont pas conformes, 2 options : - Modification de la demande au tarif plein - Annulation de la demande
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