Voici les étapes de votre demande d’abonnement en ligne :


1- Sélectionner le parking de votre choix dans la liste des parkings disponibles.

2- Sélectionner le type d’abonnement. Abonnement en reconduction automatique selon la formule souscrite.

Pour des besoins ponctuels consulter le site : https://pmp.parcus.com/fr

3- Sélectionner la date de souscription : mois en cours ou 1er du mois (pas de prorata, tout mois entamé est dû).

4- Régler en ligne ou choisissez le prélèvement automatique (disponible uniquement si la demande est effectuée avant le 20 du mois précèdent le démarrage de l’abonnement).

5- L’accès au parking est disponible :

- dès le lendemain avec la lecture à la plaque si la transaction par carte bancaire est validée pour les abonnements du mois en cours

- à compter du 1er jour du mois sélectionné, si la transaction par carte bancaire est validée

- à compter du 1er du mois pour les abonnements par prélèvement

- dès le retrait de la carte pour le parking Esplanade

6- Retirer votre carte d’accès auprès de l’agent d’accueil du parking selon les consignes transmises par mail.

7- Pour les abonnements liés à un statut, seule la formule par prélèvement est disponible en ligne et le statut doit être validé.

Si les justificatifs ne sont pas conformes, 2 options :

- Modification de la demande au tarif plein

- Annulation de la demande